Posted: Mon 14 Sep - 16:59 Post subject: [Envoyé 15/09/09]Email de masse
Bonjour,
Voici ma présentation :
Webmaster-promo.com est un Forum de Publicité professionnel pour vos forums, sites, blogs, annuaires, … C'est également plus car nous proposons également un tas d'autres services (annuaire généraliste, petites annonces de recherche de partenariat, liste de forum de publicité, liste d'annuaires, articles utiles pour webmasters, et la liste est longue)
Nous comptons 54 membres, pour environ 30 messages.
[font=Comic Sans Ms][b]Webmaster-promo.com[/b] est un Forum de Publicité professionnel pour vos forums, sites, blogs, annuaires, … C'est également plus car nous proposons également un tas d'autres services (annuaire généraliste, petites annonces de recherche de partenariat, liste de forum de publicité, liste d'annuaires, articles utiles pour webmasters, et la liste est longue)
Nous comptons [b]54 membres[/b], pour environ 30 messages.
Ps : ma manière d'aider votre forum de publicité et de vous remercier de votre envoi est de vous avoir rajouter dans la liste de forum de publicité présente sur notre site à cette adresse : http://www.webmaster-promo.com/Listes-utiles/liste-de-forums-de-publicite.h… Celle-ci étant très fréquement consultée
Posted: Tue 15 Sep - 10:54 Post subject: Demande Email de Masse
Bonjour
Illuminati, Lucy ,administratrices et graphistes amatrices Immel administrateur, gestion du Forum et section informatique sont heureux de vous présenter le Forum
Corel@ction
1543 Messages dans 448 Fils de discussion par 111 Membres
Nous avons travaillé avec des sites et des teams. Nombreux sont satisfaits, preuve de notre professionnalisme en tant que simples amatrices.
Des créations, des tutoriels, des astuces, et le partage informatique sont proposés dans le Forum, Une section ou Nous proposons de l'aide graphique pour vos logos, bannières, avatars, et signatures.
La présentation des membres est obligatoire Un formulaire à remplir pour les demandes de logo, bannières, avatars, signatures etc... Nous espérons vous voir.
L'équipe vous met à disposition son forum et ses outils, pour vous faire découvrir le monde du graphisme avec des tutoriels pour les logiciels Corel PsP, The Gimp, Jasc Animation et Xara 3D.
je vous laisse le visiter, dans l'espoir de vous voir et que notre Forum vous plaise.